foto1
Trail'le de l'île
foto1
Trail'le de l'île
foto1
Trail'le de l'île
foto1
Trail'le de l'île
foto1
Trail'le de l'île

ARTICLE 1 : PARTICIPATION

La participation à l’une des deux épreuves implique la connaissance et l’acceptation du présent règlement. Du fait de son inscription, le concurrent donne à l’organisation le pouvoir tacite pour utiliser toute photo concernant l’évènement dans le cadre de la promotion de celui-ci.

Le 6 km et 14 km sont ouverts à tous les licenciés ou non à partir de 16 ans (2000).

Tout participant s’engage à respecter le parcours dans sa totalité et à respecter l’environnement.

 

ARTICLE 2 : DATE, DEPARTS ET HORAIRES

Les courses auront lieu le dimanche 24 septembre 2017 lors d’un départ groupé à 9h30 depuis le stade de Vernaison situé Chemin de la Traille, île de la Table Ronde, Solaize 69360 (voir plan).

 

ARTICLE 3 : INSCRIPTIONS

Attention, participation limitée à 400 coureurs maximun.

En ligne sur : www.trailledelile.fr

- soit par courrier à : PLPB Athlétisme – Stade du Brotillon 69310 Pierre - Bénite

- soit à déposer au plus tard le samedi 23 septembre 2017 avant 18h00 au magasin   RUN ALP : 2 rue des Charmettes  69100 Villeurbanne Tel 04-72-44-37-10

Tarif  6 km : 8 euros

Tarif 14 km : 10 euros

Règlement par chèque à l’ordre de PLPB Athlétisme.

Inscription possible sur place le dimanche 24 septembre 2017 de 7h30 à 9h15 (majoration de 2€). Une autorisation parentale est obligatoire pour les moins de 18 ans.

Cette inscription comprend le dossard, les ravitaillements et un lot remis aux 300 premiers inscrits,

Tout participant devra fournir, soit la photocopie d’une licence d’athlétisme en cours de validité soit un certificat médical de moins d’un an à la date de la course avec l’intitulé suivant : « non contre-indication à la course à pieds en compétition » (copie souhaitée – pas d’original).

 

ARTICLE 4 : RETRAIT DES DOSSARDS

Les dossards seront retirés sur site le dimanche de 7h30 à 9h15.

 

ARTICLE 5 : RAVITAILLEMENT ET BALISAGE

Un ravitaillement est prévu à l’arrivée pour les deux courses ainsi qu’un ravitaillement intermédiaire pour le 14 km.

Le système de balisage sera organisé avec de la rubalise attachée aux arbres et un système de marquage au sol délébile (système préservant l’environnement).

 

ARTICLE 6 : SÉCURITÉ ET ASSISTANCE MÉDICALE

La sécurité est assurée par des signaleurs mis en place par l’organisation qui veillent à la sécurité des concurrents et au bon fonctionnement de l’épreuve.

L’assistance médicale est assurée par des secouristes et un médecin.

Chaque participant se doit de signaler un coureur en détresse à l’assistance médicale ou aux signaleurs présents sur le parcours.

 

ARTICLE 7 : ARRIVEES

Les arrivées sont prévues sur le stade de Vernaison, Chemin de la Traille, île de la Table Ronde à Solaize (69360)

Les participants seront ensuite invités à participer à la remise des récompenses.

 

ARTICLE 8 / CLASSEMENT ET RECOMPENSES

La présence des participants récompensés est obligatoire. En cas d’absence, les prix resteront à l’organisateur. 

Un classement général et individuel par catégorie sera établi aux 14km (Ca, Ju, Esp, Se, Ve Femmes et Hommes). Sur les 6km, seul un classement général sera établi (femmes et hommes).

Les premiers des catégories classés seront récompensés (lots, coupes et médailles).

* Un lot sera remis à l’association, le club ou l’entreprise le plus représenté.

 

ARTICLE 9 : MODIFICATION / ANNULATION

En cas  d’événement pouvant nuire à la sécurité des participants, l’organisateur se réserve le droit d’annuler les épreuves.

 

ARTICLE 10 : ASSURANCE ET RESPONSABILITE

Les organisateurs ont souscrit une assurance responsabilité civile. Les licenciés bénéficient des garanties accordées par les assurances liées à leur licence. L’organisation informe et conseille qu’il incombe aux autres participants de s’assurer personnellement.

Les organisateurs ne peuvent être en aucun cas tenus pour responsables en cas de vol.

Tout concurrent reconnaît avoir pris connaissance du présent règlement et en accepte toutes les clauses.